Actualisé 17.12.2008 à 15:20

en colèreEminem fou de rage suite au piratage de son morceau

Le rappeur américain est hors de lui: un morceau qui devait se retrouver sur son nouvel album s'est retrouvé sur internet alors qu'il n'était même pas terminé.

Nous vous parlions la semaine passée de la diffusion sur le net du morceau «Number One», tiré d'une mixtape réalisée par Big Mike et DJ Neptune.

Il s'agissait en fait du titre «Crack a Bottle», qui devait se retrouver sur «Relapse», le nouvel album d'Eminem dont la sortie a été repoussée à l'année prochaine.

Eminem, très en colère par la mise en ligne de cette version non-terminée, s'est exprimé dans le magazine Billboard: «Il [ce morceau] n'était vraiment pas terminé et j'avais juste posé dessus quelques voix pour proposer à Dre une façon de poser son propre couplet. C'est comme si quelqu'un vous épiait par la fenêtre juste avant que vous ne finissiez d'enfiler un costume de spiderman! Personne n'est sensé voir cela».

Dans l'interview exclusive qu'il a accepté d'accorder pour faire part de sa colère, Eminem a également déclaré que le travail en studio avec Dr. Dre se passe très bien, qu'ils ont retrouvé leur alchimie d'antan: «On est de retour en studio comme au bon vieux temps: il balance les pistes et moi je me nourris de l'étincelle que cela me procure pour écrire dessus. Je n'ai jamais ressenti une telle alchimie avec aucun autre producteur avec qui j'ai travaillé, même les plus proches. Dre va finir par produire la majorité des morceaux sur 'Relapse'».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!