Etats-UnisEminem insulte Khloe Kardashian et son mari
Le rappeur signe son grand retour avec son nouveau single «Berzerk». Un titre dans lequel il s'en prend à Khloe Kardashian alors qu'elle se trouve en plein déboires conjugaux.
- par
- fab/jfa
Le dernier titre d'Eminem.
Dimanche soir, Eminem a annoncé aux MTV Video Music Awards la date de sortie de son nouvel album, «MMLP2»: le 5 novembre. Le lendemain, il a dévoilé son nouveau single, «Berzerk».
Ce morceau fait le buzz en raison d'une phrase dans laquelle le rappeur tacle la sœur de Kim Kardashian. «Ils disent que l'amour est aussi puissant que du sirop contre la toux ou du polystyrène / Tout ce que je sais c'est que je me suis endormi et que je me suis réveillé à Monte-Carlo avec cette immonde Kardashian / désolé Lamar O, on a tous deux placé la barre si bas / Des rimes dures, de la drogue dure, même si c'est du passé.»
Cette attaque n'est pas très étonnante quand on se rappelle qu'en 2009, Eminem s'en était pris à Kim Kardashian en déclarant dans «We Made You» qu'elle était en fait un homme. Mais ce tacle tombe à un moment un peu délicat pour Khloe Kardashian et son mari.
Drogues, séparation et disparition
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se succèdent à propos de Lamar Odom. Le basketteur aurait trompé Khloe Kardashian à plusieurs reprises, aurait été jeté hors du domicile conjugal, n'aurait donné de nouvelles à personnes pendant trois jours (ce que son agent a depuis démenti) et aurait de gros problèmes de drogue. Au petit jeu des révélations, TMZ fait la course en tête.
Selon le site américain, Lamar Odom serait accro à l'Oxycontin, un analgésique très puissant, et à la cocaïne depuis plusieurs années. Le joueur aurait eu de tels problèmes que l'équipe des Dallas Mavericks, au sein de laquelle il a joué durant la saison 2011-2012, lui aurait demandé de ne plus jouer à partir de la mi-saison, tout en continuant de lui verser un salaire. D'après TMZ, le sportif serait aujourd'hui accro au crack et cette addiction constituerait un danger pour sa vie.
L'objectif de Khloe: sauver son mari
Toujours amoureuse de celui qu'elle a épousé en 2009, Khloe Kardashian tenterait par tous les moyens de le sauver. Une source a confié à TMZ que la jeune femme n'accepterait que son mari revienne à la maison que s'il accepte de se soigner et d'entrer en cure de désintoxication. Et si elle n'a pas l'intention de divorcer, du moins pas pour le moment, c'est parce qu'elle est persuadée que Lamar peut encore être sauvé. Le joueur de basket a d'ailleurs été aperçu au volant de sa voiture mardi alors qu'il se dirigeait vers la propriété qu'il partage avec sa femme.
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

