03.01.2020 à 11:45

«Friends»

Emma a répondu à la blague de Chandler

L'une des deux actrices qui jouait le rôle de la fille de Rachel et Ross dans «Friends» a fait un clin d'oeil à une scène d'un épisode de 2003 pour le nouvel an.

de
jfa

Souvenez-vous: il y a 17 ans, les personnages de «Friends» célébraient le premier anniversaire d'Emma, le bébé de Rachel et Ross. Sauf que la fête se déroulait sans la petite fille, en train de faire une sieste pendant que ses parents et leurs invités tentaient tant bien que mal de passer le temps.

Ross avait alors décidé de demander à chacun d'enregistrer un message vidéo à montrer à Emma le jour de ses 18 ans, en 2020. Si tout le monde avait joué le jeu, Monica et Chandler, qui avaient dû annuler un week-end en amoureux à cause de la fête, s'étaient montrés moins enthousiastes. «Salut Emma, nous sommes en 2020. Tu profites toujours de ta sieste?, avait commencé Chandler. Nous étions mariés, mais comme nous avons raté notre week-end à deux et les choses se sont pour ainsi dire détériorées. A cause de toi!»

Dix-sept ans plus tard, Noelle Sheldon, l'une des jumelles qui incarnait Emma, a répondu à Chandler sur Instagram. «Je viens juste de me réveiller de la meilleure sieste de tous les temps, bonne année 2020», a-t-elle écrit en légende d'un montage la montrant dans le Central Perk, célèbre café de la série.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!