Actualisé 17.12.2008 à 16:51

avis partagésEmma Thompson obligée de mentir à son mari

L'actrice britannique Emma Thompson est obligée de mentir à son mari lorsqu'elle s'achète de nouveaux vêtements, parce qu'il déteste qu'elle dépense de l'argent de cette façon.

par
wenn

Elle avoue que son compagnon, Greg Wise, est très proche de ses sous, et ne s'achète des nouveaux caleçons que tous les 5 ans: «Lorsque je grimace en le regardant mettre son vieux Calvin Klein tout détendu qui pendouille sur ses abdos parfaits, il me regarde et me dit 'Oh arrête! Ce caleçon peut encore tenir les 5 prochaines années!'»

Emma Thompson doit donc la jouer finement lorsqu'elle décide de se faire plaisir et de s'acheter de nouveaux vêtements: «Si je m'achète quoi que ce soit, je mens ou je dis que ce n'était pas cher ou que c'était une affaire, ou que je l'ai acheté dans un magasin d'occasion. J'ai réussi à m'acheter trois paires de chaussures et un sac à main Donna Karan en utilisant ce genre de subterfuge».

L'actrice doit aussi ruser lorsqu'elle lui remplace ses vieux sous-vêtements tout usés pour des nouvelles versions un peu plus onéreuses en effaçant les logos pour pas qu'il ne les découvre!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!