Londres: Emma Watson est amoureuse!

Actualisé

LondresEmma Watson est amoureuse!

L'Hermione d'Harry Potter a trouvé l'amour. Et son Don Juan n'est pas une célébrité...Elle se confie dans une interview.

par
ali
La jolie actrice est en couverture du magazine Glamour d'octobre.

La jolie actrice est en couverture du magazine Glamour d'octobre.

Alors qu'elle file le parfait amour avec un garçon qu'elle a rencontré à l'université d'Oxford, la star de «Harry Potter» explique qu'elle n'a jamais voulu sortir avec une célébrité: «J'essaye de m'y tenir. Cette idée me met vraiment mal à l'aise. Je n'ai jamais essayé de me faire des amis parmi les célébrités ou encore de sortir avec quelqu'un de mon milieu, parce que c'est ingérable et que ça peut vraiment être superficiel. Je suis chanceuse parce que la plupart de mes petits copains étaient avec moi à l'université», a-t-elle déclaré au magazine Glamour.

Pour Emma Watson, gérer sa vie sentimentale n'a pas toujours été simple: «J'aurais voulu que quelqu'un me dise, quand j'avais 15 ans, qu'on n'accepte que l'amour qu'on mérite. J'aurais eu une approche relationnelle tout à fait différente. J'aime cette idée de contrôle de la qualité, que nous n'avons pas à accepter n'importe qui dans nos vie», a-t-elle confié.

L'amour rend-il aveugle?

Et l'apprentie sorcière n'est pas du genre à se faire aveugler par l'amour: «Les gens évoquent l'amour comme si c'était quelque chose qui vous arrive comme ça, pourtant on peut faire des bons et des mauvais choix. Les femmes ont un pendant naturel à vouloir prendre soin des hommes. On pense toujours que les hommes supplient les femmes et que celle-ci finissent par les sauver. Mais en fait, je ne pense pas qu'on puisse changer quelqu'un. Les femmes sont toujours optimistes», a-t-elle conclu.

En fait, l'Hermione d'Harry Potter a besoin de quelqu'un de normal. Ce quelqu'un s'appelle Will Adamowicz et c'est avec lui qu'elle roucoule depuis 10 mois. En effet, après s'être d'abord affichés au Festival de Coachella, les deux tourtereaux ont été photographiés ensemble dans les rues de Londres. Et vu le regard d'Emma, on se dit que ce doit être du sérieux!

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion