Actualisé 28.04.2017 à 09:11

C8Emmanuel Macron en direct dans «TPMP»

Juste après avoir été interrogé sur TF1, le candidat à l'élection présidentielle française a été alpagué par Cyril Hanouna.

C'est un joli coup qu'a réussi l'animateur de «Touche pas à mon poste» jeudi 27 avril 2017. Pour le 1000e numéro de son émission, il s'était lancé comme défi d'avoir un «joyeux anniversaire» de la part d'Emmanuel Macron. Défi relevé haut la main pour Cyril Hanouna.

Le trublion s'est posté devant le siège de TF1 et a attendu que le candidat à la présidentielle française sorte pour lui tendre le micro. D'abord un peu surpris, Macron s'est aussi prêté au jeu de bonne grâce.

«Je ne vous félicite pas, parce que si vous êtes à la 1000e, c'est que vous ne m'avez pas regardé sur TF1 (ndlr: chaîne sur laquelle il était interrogé), a-t-il commencé. Il a poursuivi en souhaitant un bon anniversaire à «TPMP» et exhorté les téléspectateurs à aller voter le 7 mai. «Pour qui que ce soit. Evidemment, je vais vous dire de voter pour moi, je vais être honnête», a-t-il déclaré, un sourire en coin. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!