Genappe (BEL): Emmanuelle Béart s'est remariée en catimini
Actualisé

Genappe (BEL)Emmanuelle Béart s'est remariée en catimini

L'ex-femme de Daniel Auteuil a épousé l'acteur Michaël Cohen, de sept ans son cadet, qui vit avec elle depuis deux ans.

par
Joël Burri

C'est dans la plus grande intimité que l'actrice Emmanuelle Béart (45 ans) a épousé le comédien Michaël Cohen (37 ans). La cérémonie a eu lieu le 13 août dans les locaux de l'administration communale de la ville de Genappe, au sud de Bruxelles, a révélé hier le site web de La Dernière Heure.

En mai dernier, Michaël Cohen avait pourtant démenti des rumeurs de mariage dans les colonnes de L'Officiel. Par contre, il déclarait vivre sereinement la renommée de celle qui est désormais sa femme. «Ce n'est pas ça qui est dur en amour, c'est tout le reste, c'est la vie à deux, mais c'est également ça qui est magnifique. Deux ans après, nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre.»

Les deux artistes s'étaient rencontrés durant le tournage du film de Thierry Klifa «Le héros de la famille», sorti en 2006.

Si Michaël Cohen a trouvé l'âme sœur, c'est pourtant à un amour impossible qu'il confronte le héros de son premier roman, intitulé «Ça commence par la fin». Il explique: «La passion, en général, m'interroge. J'esssaierai de la comprendre jusqu'à la fin de ma vie, ça m'attire comme un feu et ça me fait peur en même temps...»

Ton opinion