Football: En célébrant, il tombe dans une fosse de 3 mètres

Actualisé

FootballEn célébrant, il tombe dans une fosse de 3 mètres

Un joueur brésilien d'un club japonais a vécu la même mésaventure que le Zurichois Benjamin Kololli en voulant célébrer un goal avec les fans.

par
Sport-Center
Oups! Anderson Lopes ne savait pas qu'il y avait une fosse de trois mètres de profondeur derrière le panneau publicitaire.

Oups! Anderson Lopes ne savait pas qu'il y avait une fosse de trois mètres de profondeur derrière le panneau publicitaire.

Twitter

L'attaquant brésilien Anderson Lopes (25 ans) a été acquis le 1er janvier 2019 par le Hokkaido Consadole de Sapporo, un club qui évolue en J1 League (1re division japonaise). Samedi, le natif de Recife a donné ses premiers coups de crampons au Sapporo Dome, une enceinte de 41'983 places, dont il ne connaissait visiblement pas toutes les subtilités.

Auteur de quatre buts dans la probante victoire contre le Shimizu S-Pulse (5-2), Anderson a choisi de célébrer l'une de ses réussites (le 3-1) avec une frange du public.

Le problème, c'est que derrière le panneau publicitaire qu'il a vaillamment franchi, il y avait une fosse de trois mètres de profondeur.

Fort heureusement, il n'a pas été blessé dans sa mésaventure, a pu reprendre le jeu et ajouter deux goals à sa production du jour.

La séquence rappelle celle du Zurichois Benjamin Kololli, qui avait vécu la même mésaventure lors d'un match d'Europa League gagné 1-0 à Larnaca le 21 septembre 2018. L'ancien junior du FC Sion et milieu de terrain de Lausanne, qui avait signé le seul but de la rencontre sur penalty, ignorait également le piège qui se cachait derrière un muret.

Ton opinion