25.04.2019 à 12:20

C8En direct, Charlize Theron remet Hanouna à sa place

Invitée de «Touche pas à mon poste!», l'actrice a été choquée par un geste de l'animateur et lui a fait une remarque très sèche.

de
jfa

Mercredi 24 avril 2019, Charlize Theron et Seth Rogen étaient les invités de Cyril Hanouna dans «TPMP». Les deux acteurs étaient venus faire la promotion du film «Séduis-moi si tu peux». Malheureusement pour le présentateur, l'interview s'est plutôt mal déroulée et il a même été la cible d'une remarque cinglante de la comédienne sud-africaine.

Le malaise s'est très vite installé sur le plateau à cause des traducteurs. Seth Rogen et Charlize Theron ont été gênés d'entendre la voix des interprètes par-dessus la leur et l'ont fait savoir. Plein de bonne volonté, Cyril Hanouna a alors demandé aux deux personnes chargées de la traduction de venir rencontrer les deux stars et s'est permis de faire une bise sur la joue de celle qui s'occupait des propos de Charlize. Un geste qui a fortement déplu à l'actrice...

«Oh waouh! Vous devriez peut-être lui demander avant la prochaine fois», s'est exclamée l'héroïne de «Séduis-moi si tu peux», visiblement choquée par les manières de son hôte. À côté d'elle, Seth Rogen a acquiescé, gênant Cyril Hanouna, qui n'a réussi qu'à balbutier quelques syllabes incompréhensibles.

Sur Twitter, Charlize Theron a été largement soutenue et applaudie pour sa remarque.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!