15.04.2020 à 04:50

Catch

En Floride, le catch est essentiel

La WWE a été certifiée comme une entreprise nécessaire en cette période de crise.

de
Sport-Center
Les combats se tiendront à huis clos.

Les combats se tiendront à huis clos.

WWE

En Floride, parmi la liste des sociétés qui fournissent des services essentiels et qui ont le droit de demeurer ouvertes, on trouve depuis lundi le catch.

Selon les informations rapportées par ESPN, l'Etat américain a en effet ajouté la World Wrestling Entertainment (WWE) à la liste des entreprises considérées comme nécessaires à cette période de crise.

«Au départ, après analyse, la WWE n'avait pas acquis le statut de compagnie essentielle, a expliqué le maire du comté d'Orange, Jerry Demings. Après quelques discussions avec le bureau du gouverneur à propos des directives, elle l'a eu.»

Trois rendez-vous hebdomadaires

Pour la WWE, cette approbation a une conséquence majeure: elle pourra à nouveau diffuser des combats en direct à la télévision, même si les événements se dérouleront à huis clos.

Depuis la fermeture des entreprises non essentielles en Floride le 1er avril, la WWE devait se contenter de proposer des enregistrements. Tourné dans son centre d'entraînement d'Orlando à la fin du mois de mars, le WrestleMania 36 avait ainsi été programmé les 4 et 5 avril.

La WWE propose traditionnellement trois émissions par semaine, les lundis, les mercredis et les vendredis.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!