11.07.2020 à 07:39

Basketball

En immersion dans la bulle NBA

L’arrière français Evan Fournier (Orlando Magic) a offert un aperçu des conditions dans lesquelles les stars du ballon orange vont vivre afin de terminer la saison.

de
Sport-Center
Instagram

Instagram

Evan Fournier, en pleine prise de température.

Joueur du Magic d’Orlando, Evan Fournier a offert à ses followers un aperçu de ce à quoi ressemble la bulle NBA de Disney World, en Floride, où le championnat va se terminer à partir du 30 juillet.

Les franchises arrivent les unes après les autres sur place et découvrent l’environnement de la quarantaine en question. Sur Instagram, Evan Fournier a publié une vidéo montrant plusieurs lieux réservés à son équipe et retraçant une sorte de matinée type, avec quelques étapes que les joueurs doivent suivre en matière de règlement sanitaire.

On y voit l’arrière de 27 ans effectuer deux tests médicaux, dont une prise de température. Pancakes, bacon, saucisses, oeufs brouillés en chambre pour le petit-déjeuner, partie de jeux vidéos puis direction un espace composé de deux terrains de basketball, d’une salle de musculation et d’une autre de soin pour l’entraînement, à bord d’une voiturette de golf.

«Je ne pense pas que nous serons en sécurité au sein de la bulle»

Joel Embiid (Philadelphia Sixers)

Dans la vidéo, on constate que les contrôles ou autres écrits rappelant les mesures d’hygiène ne manquent pas. Cela n’empêche pas certains joueurs de se montrer sceptiques. «Je ne pense pas que nous serons en sécurité au sein de la bulle. Après, je sais que je vais faire ce qu’il faut. Je ne joue qu’aux jeux vidéo. Mais je ne fais pas confiance aux autres», avait déclaré Joel Embiid il y a quelques jours.

L’intérieur des Philadelphia Sixers a confirmé ses craintes jeudi, en enfilant une combinaison de protection au moment de grimper dans l’avion en direction de Disney World.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Jo El Mbid

11.07.2020 à 08:44

la combinaison de cosmonaute c'est un peu too much non ? Et le selfie avec des masques, génial !!! 🤣

Keith

11.07.2020 à 07:58

Saule pleureur

Juju

11.07.2020 à 07:42

je voudrais pas être méchant mais ça va peut-être enfin justifier le salaire qui va avec... encore plus en cette période difficile pour beaucoup de gens....