Actualisé 14.03.2016 à 07:40

Championnat d'Espagne«En jouant ainsi, nous n'irons nulle part»

Zinedine Zidane s'est dit «préoccupé» et «contrarié» par le succès étriqué du Real Madrid dimanche à Las Palmas en Championnat d'Espagne (2-1).

«Nous devons mieux jouer, c'est clair et net», tempête l'entraîneur du Real Madrid.

«Nous devons mieux jouer, c'est clair et net», tempête l'entraîneur du Real Madrid.

photo: AFP

«Si nous voulons espérer quelque chose lors des matches qui nous attendent, nous devons mieux jouer, c'est clair et net», a reconnu le technicien français en conférence de presse.

«En jouant de cette manière, nous n'irons nulle part. En jouant comme en seconde période, c'est non. Maintenant, je dois revoir la rencontre et je suis convaincu que nous pouvons livrer un autre match», a-t-il poursuivi, tout en saluant la performance de Las Palmas.

«Il faut reconnaître que Las Palmas a très bien joué, ils nous ont mis en difficulté, mais ce qui me contrarie c'est notre prestation», a fait valoir l'ancien meneur de jeu du Real et de l'équipe de France.

Grâce au gardien

Zidane a notamment pointé du doigt la mauvaise seconde période de son équipe, qui a été sauvée à plusieurs reprises par des parades du gardien costaricien Keylor Navas.

«Je suis content du résultat et un peu préoccupé par notre seconde période», a reconnu le Français.

«C'est vrai que nous avons perdu une quantité de ballons hallucinante. J'ai toujours dit que je n'étais jamais préoccupé quand nous avions le ballon, mais aujourd'hui (dimanche) j'étais préoccupé quand nous l'avions», a-t-il conclu. (nxp/afp)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!