L'après «Secret Story 3»: En pleine dépression, Cindy appelle un médecin en urgence
Actualisé

L'après «Secret Story 3»En pleine dépression, Cindy appelle un médecin en urgence

La finaliste de l'émission de télé réalité n'avait pas caché sa déception lorsqu'elle a pris connaissance de sa troisième place sur le prime final. Et la situation se serait empirée lorsqu'elle a lu les articles parus à son sujet pendant son enfermement.

par
fab

Vendredi dernier, nous vous faisions part, lors de notre commentaire en direct de la finale de «Secret Story», de la moue déçue de Cindy lorsque Benjamin Castaldi a prononcé son nom pour occuper la 3ème place de cette saison.

La situation semble s'être encore passablement empirée lorsque la candidate déchue a fait son retour dans la «vie réelle». Le site de Jean-Marc Morandini affirme en effet que «Cindy est aujourd'hui en pleine dépression», précisant qu'«un médecin a même été appelé, en urgence à son chevet hier après-midi».

C'est lorsque la jeune femme a pris connaissance des nombreux articles parus dans la presse people à son sujet pendant les 14 semaines de son séjour dans «Secret Story» que son état se serait gravement détérioré.

Et particulièrement lorsqu'elle a découvert l'interview de sa meilleure amie Maria, déclarant dans le magazine Public: «Seuls ses proches sont au courant: à l'âge de 18 ans, Cindy a été enlevée, séquestrée et violée pendant une semaine par un homme qui prétendait être producteur», comme nous vous le relations.

L'amie de la candidate précisait même que si Cindy «n'a jamais porté plainte» c'était par crainte de «ne plus être crédible en tant que modèle de charme».

«Cette histoire est totalement fausse et n'a jamais existé», a déclaré Cindy à Jean-Marc Morandini.

La finaliste s'est également plainte d'un reportage diffusé sur l'un des primes au sujet de sa prise de poids, à grand renfort de gros plans sur ses cuisses. «Ce reportage est honteux. Je suis traitée comme un animal de foire et sans aucun respect», s'est plainte Cindy.

Les couples s'installent ensemble

A la sortie du prime de vendredi dernier, les quatre finalistes ont été logés dans un hôtel luxueux proche du périphérique parisien, pour rester à disposition de la production et de la presse.

Et dimanche déjà, Sabrina s'est installée dans l'appartement de Jonathan à Paris.

Émilie a fait de même en posant ses valises chez Léo, à Paris également, comme elle l'a déclaré à Voici, précisant: «Léo, lui, est prêt à me suivre n'importe où, même à Lille».

«Il m'a accueillie comme une princesse», a précisé la jeune femme au site 7sur7.be, insistant sur le fait que leur couple est solide: «C'est une relation sérieuse, il n'y a aucune stratégie, aucun coup médiatique derrière tout ça. J'ai attendu Léo 60 jours dans cette maison. A l'extérieur, je sais qu'il a revu son ex, qu'il y a eu d'autres filles. On a montré une image de la pauvre Émilie qui allait souffrir à la sortie. Mais Léo était autant amoureux de moi que moi de lui. Je ne suis pas seule dans cette relation. Aujourd'hui, on est ensemble, on est médiatisé parce que c'est comme ça mais on fera tout pour protéger notre couple».

Par contre, le grande gagnante de «Secret Story 3» semble très remontée contre son ex, Cédric: «Je ne l'ai pas revu. Je sais qu'il essaie de se venger: il me fait passer pour une catin et il se prend pour une victime», a-t-elle déclaré à Voici. «Pourtant, j'ai été réglo avec lui. Je lui ai avoué que j'étais attirée par Léo dans une lettre, bien avant l'affaire du baiser dans les WC... La date sur ma lettre le prouve. En tout cas, avec toutes les interviews et les photos qu'il fait, il gagne de l'argent grâce à moi!»

Ton opinion