LondresEn pleine sortie officielle, Charles III s’éclate sur la piste de danse
Alors que la suite et fin de la série documentaire «Harry & Meghan» est sortie ce jeudi 15 décembre sur Netflix, le roi Charles III s’est laissé aller à quelques pas de danse lors d’un déplacement officiel vendredi.
Alors que la série documentaire Netflix du prince Harry et de Meghan Markle fait scandale, le roi Charles III ne semble pas perturbé et poursuit ses engagements royaux et ses visites officielles. Ainsi, vendredi dernier, alors que la communauté juive se prépare à célébrer Hanoukka, le souverain de 74 ans s’est rendu au JW3, un centre communautaire juif ouvert à toutes les confessions situé à Finchley Road, dans le nord de Londres.
Le fils aîné d’Elizabeth II a été chaleureusement reçu. Dans une vidéo partagée sur le compte officiel de la famille royale, on découvre le roi amusé – même s’il semble quelque peu gêné – qui danse main dans la main avec des membres du centre communautaire sur la Hora, une danse folklorique israélienne, sous les encouragements et les applaudissements des personnes présentes sur place.
Une manière peut-être aussi de montrer que le nouveau roi d’Angleterre est en pleine forme et continue de se faire une place dans le coeur des citoyens anglais.
Le but premier de cette visite était de rencontrer les jeunes qui participent aux différents programmes de JW3. Il a également discuté avec des bénévoles et a remercié les élèves d’une école locale qui emballaient des cadeaux d’Hanoukka et Noël pour les communautés du quartier.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l’essentiel des infos de la journée.