Los Angeles: En prison à cause des débris du bolide de Walker
Actualisé

Los AngelesEn prison à cause des débris du bolide de Walker

Deux jeunes hommes vont se retrouver derrière les barreaux. Ils n'auraient jamais dû voler les restes de voiture de l'acteur défunt, trouvés sur le lieu de l'accident, en 2013.

par
Ludovic Jaccard

La justice américaine peut être très sévère quand elle veut. Un jeune homme de 18 ans s'est crû malin en subtilisant des débris trouvés sur le lieu de l'accident de Paul Walker, le 30 novembre 2013. Très mauvaise idée. Selon TMZ, Jameson Witty a été condamné à six mois de prison. La sentence est tombée jeudi.

Il n'est toutefois pas le seul à être impliqué. Son acolyte de 25 ans devra écoper de la même peine. Cependant, étant donné qu'il vit dans un autre Etat, le malheureux devra attendre son jugement qui aura lieu en d'octobre.

Les deux Américains avaient été filmés en train de voler des débris de la Porsche Carreta GT ayant appartenu à Paul Walker, peu après le drame, aux alentours de 22 heures. Pas très malin, Jameson, le plus jeune des deux voleurs, avait ensuite publié plusieurs photos des pièces du véhicule dérobées sur Instagram. Une imprudence qui avait permis à la police, déjà en pleine investigation, de le coincer.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion