Actualisé 02.10.2009 à 05:47

Royaume Uni

En topless pour soutenir les militaires

En défilant seins nus, des mannequins ont créé la stupeur mercredi dans les rues de Manchester. Mais c'était pour la bonne cause.

de
atk

Vêtues uniquement d'un pantalon en cuir et avec la poitrine camouflée, une douzaine de jeunes modèles ont pris part mercredi dernier à un défilé en soutien des soldats britanniques en mission au quatre coins de la planète.

La manifestation qui s'est déroulée dans les rues de Manchester était destinée à promouvoir la campagne nationale de solidarité «Support Our Soldiers (SOS)», qui récolte de l'argent pour venir en aide aux familles de militaires. En agissant de cette manière, les organisatrices espéraient obtenir un équipement de meilleure qualité pour les forces britanniques, ainsi que collecter de l'argent pour envoyer des boîtes de café, thé et chocolat aux troupes présentes en Afghanistan.

«Nous voulons améliorer la vie de nos garçons dans ces endroits dangereux et si pour y parvenir nous devons montrer nos seins, alors on le fait volontiers», a déclaré le modèle Sarah Longbottom au Sun.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!