Coco Rocha, la muse de Christian Siriano.

Coco Rocha, la muse de Christian Siriano.

AFP
Le couturier a présenté sa collection printemps-été 2021.

Le couturier a présenté sa collection printemps-été 2021.

AFP
Les mannequins portaient des masques assortis à leur tenue.

Les mannequins portaient des masques assortis à leur tenue.

AFP
18.09.2020 à 12:00

modeEnceinte de sept mois, Coco Rocha fait sensation au défilé Christian Siriano

Le mannequin a assuré le show. Alors qu’elle attend un enfant, elle n’a pas hésité à descendre les marches d’une piscine avec talons hauts et robe surdimensionnée.

de
Marie-Adèle Copin
18.9.2020

Pandémie oblige, le défilé de Christian Siriano, collection printemps-été 2021, s’est déroulé chez lui jeudi 17 septembre, à Westport, dans sa demeure du Connecticut. Les modèles qui défilaient dans le jardin portaient tous des masques assortis à leur tenue. Rappelons que le couturier a été l’un des premiers à New York à fabriquer des masques dans son atelier.

Les invités, chacun à 1 mètre 50 de distance, étaient installés sur des chaises avec un panier de pique-nique à leurs pieds.

Ça aurait pu être un show, certes joli, mais un peu ennuyeux, si la muse du couturier, Coco Rocha, n’avait pas fait une brasse dans la piscine. La Canadienne de 32 ans, enceinte de sept mois, était vêtue d’une robe rouge surdimensionnée. Elle a d’abord traversé le gazon avec assurance, puis, est entrée dans la piscine avec sa robe qui avait l’air de peser 800 kilos. Un final grandiose qu’elle a posté sur Instagram. Pour sortir du bassin, elle a dû être aidée par quelqu’un, car la robe trempée était trop lourde.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!