Amandine PellissardEnceinte, elle choque la Toile avec sa petite tenue
L’ex-star de «Familles nombreuses: la vie en XXL» a révélé quand sa grossesse arriverait à son terme, en posant en lingerie fine sur Instagram.
La Française Amandine Pellissard, ex-star du programme de TF1 «Familles nombreuses: la vie en XXL», contre laquelle elle a porté plainte, est maman de huit enfants. Le neuvième bambin pointera le bout de son nez à la mi-novembre 2023. «Mon terme est le 18 novembre», a-t-elle informé sur Instagram.
Celle qui s’est reconvertie dans le X a annoncé la nouvelle avec une série de quatre clichés sur lesquels on la découvre en lingerie rouge. Sa tenue n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes, loin de là. «Porter la vie, c’est magnifique, mais là, c’est d’une vulgarité. Faut se réveiller Amandine, cela devient grotesque», «Tu n’as pas honte de t’afficher comme ça sur les réseaux sociaux! Il faut arrêter, tu as des enfants quand même», «Beaucoup trop sexy pour une future maman», «Trop vulgaire pour des photos de grossesse», «Là, trop c’est trop. C’est quoi cette tenue, sans déconner?», «Quelles belles photos souvenirs pour votre enfant» ou encore «Vous faites ce que vous voulez de votre vie. Mais, il y a des limites à ne pas dépasser. C’est une tenue qui doit être réservée à votre mari», peut-on lire parmi les avis laissés par ses abonnés. Notons tout de même qu’une partie des personnes qui la suivent ont dit tout le bien qu’elles pensaient des clichés.
Jeremstar y est allé aussi de son commentaire. «Tu fais de l’aérophagie?», lui a demandé le célèbre youtubeur. «Ne m’en parle pas, je n’arrive plus à péter», lui a répondu la Française de 36 ans, avant de préciser que c’était de l’humour, qu’entre elle et lui «il n’y a pas de lézard, ni aucune forme de harcèlement… que du 2e degré. Il sait que je l’aime ce vieux troufiak.»