Enceinte, Rebecca se goinfre de glaces

Actualisé

Enceinte, Rebecca se goinfre de glaces

Attendant des jumeaux pour cet hiver, Rebecca Romijn, alias Alexis dans «Ugly Betty», a de drôles d'envies de femme enceinte.

«Elle dévore une quantité impressionnante de glaces! Et de toutes les sortes», a révélé le mari de Rebecca Romijn, l'acteur Jerry O'Connel (34 ans), lors de l'émission télé «Access Hollywood», sur NBC. «C'est tout ce que je peux faire en tant qu'homme: sortir et ramener de la nourriture. Je fais mon possible pour aider Rebecca», a-t-il précisé.

Notons que la comédienne, qui incarne Alexis – la sur transsexuelle du rédacteur en chef du magazine «Mode» – dans la série «Ugly Betty», attend des jumeaux.

La star californienne de 35 ans va ainsi connaître pour la première fois les joies de la maternité. Elle doit accoucher cet hiver. «Attendre des jumeaux, c'est formidable», a ajouté son époux. «Nous voulions avoir des enfants et cela arrive enfin. Nous sommes bénis!» Le couple s'est marié le 14 juillet 2007.

Rappelons que la belle, qui a incarné Mystique, la femme bleue, dans la trilogie «X-Men», a divorcé en 2005 du comédien John Stamos, découvert dans la série «La fête à la maison». Celui-ci a d'ailleurs envoyé ses vux à Rebecca: «Je suis heureux pour vous quatre et vous souhaite le meilleur!»

Ludovic Jaccard

Ton opinion