Lausanne (VD)Encore un accident de LEB, la voiture en miettes
Après avoir été percutée par le LEB, une voiture s'est faite traîner sur plusieurs mètres. Une personne a dû être désincarcérée.
Mardi après-midi un énième accident de LEB a perturbé le trafic sur l'avenue d'Echallens. La circulation est coupée entre le pont Chauderon et le parc de Montétan.
«Peu après 16 heures, un véhicule roulait en direction d'Echallens et a voulu se garer sur une place du côté lac de la chaussée. Il a été percuté par un LEB qui circulait dans le même sens», a déclaré le porte-parole de la police municipale lausannoise Sébastien Jost, confirmant une information de divers médias.
A la suite du choc, la voiture a été traînée sur plusieurs dizaines de mètres. Sérieusement blessée, son occupante a dû être désincarcérée. Elle a été transportée en ambulance à l'hôpital. En revanche, aucun blessé n'est à déplorer dans le LEB.
Une dizaine de pompiers, une douzaine de policiers ainsi qu'une ambulance ont été engagés sur les lieux de l'accident. Dix jours plus tôt dans la même zone, une collision entre un LEB et un bus avait fait trois blessés. (ats)