Encore un départ de Sex Education

Publié

NetflixEncore un départ de «Sex Education»

Une semaine après Patricia Allison, une autre actrice de la série de Netflix a fait savoir qu’elle n’apparaîtrait pas dans la saison 4.

Tanya Reynolds incarnait Lily Iglehart depuis la première saison.

Tanya Reynolds incarnait Lily Iglehart depuis la première saison.

Netflix

«Sex Education» perd encore l’une de ses actrices principales. Moins d’une semaine après que Patricia Allison eut officialisé son départ de la série Netflix, c’est au tour de Tanya Reynolds d’annoncer qu’on ne la verra pas dans la saison 4. L’actrice de 30 ans a laissé entendre à radiotimes.com qu’il ne s’agissait pas de sa décision.

«Je ne reviens pas, ce qui est triste, très triste. C’est la progression naturelle de ces séries. Quand vous avez un si grand casting et autant de personnages, je pense qu’il faut que quelques anciens s’en aillent pour laisser de la place aux nouveaux, ce qui est absolument juste. C’est comme cela que ça doit se passer», a déclaré celle qui incarnait Lily Iglehart depuis la première saison.

Renouvelée pour une 4e saison en septembre 2021, «Sex Education» a permis à plusieurs acteurs de se faire connaître, comme Emma Mackey, que l’on verra dans le film «Barbie» et Ncuti Gatwa, qui incarnera le prochain Docteur dans «Doctor Who».

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire