Publié

FranceEncore un jeu d'aventures sur M6

La Six prépare une nouvelle émission appelée «The Bridge» dans laquelle quinze candidats devront s'allier pour construire un pont.

par
jfa

M6 mise sur tout sur l'aventure. 2018 sera l'année des candidats en quête de sensations sur la chaîne française, puisque les téléspectateurs assisteront au retour de «Pékin Express», à l'arrivée de «Wild, la course de survie», ainsi qu'à une saison spéciale célébrités de «The Island».

A en croire PureMédias, M6 ne compte pas s'arrêter là. Elle prépare un nouveau jeu intitulé «The Bridge» dans lequel quinze personnes auront pour mission de construire un pont permettant de les mener à une île distante de 300 mètres et sur laquelle se trouve une malle au trésor renfermant 100'000 euros. Le site français indique que les participants auront trente jours et quelques outils basiques pour arriver à leurs fins.

Une fois le trésor en main, les candidats devront voter pour désigner lequel d'entre eux empochera la coquette somme qu'il contient. C'est ensuite l'élu qui choisira s'il garde tout l'argent pour lui ou s'il le partage avec ses camarades.

M6 a déjà ouvert le casting pour «The Bridge» et l'émission sera tournée en février 2018 en Amérique du Sud.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!