Actualisé 17.05.2016 à 14:25

La Nouvelle-OrléansEnervée, Ruby Rose a lancé des frites sur un serveur

Lassée d'attendre son repas et de subir les moqueries de l'employé du restaurant dans lequel elle se trouvait, l'actrice s'est défoulée sur la nourriture.

von
jfa
L'actrice a perdu son sang-froid.

L'actrice a perdu son sang-froid.

photo: Keystone/AP/Matt Sayles

Si elle n'était pas superstitieuse jusqu'à présent, Ruby Rose l'est certainement devenue. La comédienne a passé l'une des plus mauvaises soirées de sa vie le vendredi 13 mai, à La Nouvelle-Orléans. Elle a raconté sa mésaventure sur Facebook après que plusieurs médias américains l'avaient accusée d'avoir été malpolie avec un serveur.

«Je n'ai pas pour habitude de répondre aux articles, mais ça me fait mal au cœur de penser que des gens puissent croire que j'ai été brutale avec un employé de restaurant», a-t-elle commencé par écrire. L'héroïne de «Orange is the New Black» a expliqué qu'elle avait attendu une heure avant que ses frites soient servies et que le reste de son repas n'était jamais arrivé sur la table. C'est quand le serveur a voulu faire un geste en offrant des boissons alcoolisées à l'Australienne et aux personnes qui l'accompagnaient que la situation s'est gâtée.

Ne buvant plus d'alcool depuis plusieurs années, Ruby a expliqué la situation à l'employé, qui s'est moqué d'elle. Touchée, l'actrice lui a alors lancé une frite à la figure. Voyant que le barman continuait, elle a poursuivi son action. «Je regrette pour les frites et d'avoir réagi. Peut-être que la prochaine fois, le serveur ne me dira pas d'appeler mon parrain des Alcooliques Anonymes et que je ne lancerai pas de frites», a conclu la jeune femme de 30 ans.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!