Argovie: Enfant de 4 ans écrasé par un camion
Actualisé

ArgovieEnfant de 4 ans écrasé par un camion

Un père, qui marchait sur le trottoir à Brugg (AG), tirait derrière lui ses deux enfants assis sur des voitures en plastique. Soudainement, un des bambins a passé sous un camion. Il a été grièvement blessé.

par
kub/ofu
Le bambin a été héliporté à l'hôpital de l'enfance à Zurich dans un état grave.

Le bambin a été héliporté à l'hôpital de l'enfance à Zurich dans un état grave.

Un accident dramatique s'est produit mardi matin dans la localité argovienne de Brugg. Vers 10h30, un père se baladait sur le trottoir avec ses deux fils, âgés de 2 et de 4 ans, installés sur des voitures en plastique. L'homme marchait devant et les tirait derrière lui. Pour des raisons encore inconnues, l'aîné s'est retrouvé sur la route et a été écrasé par un camion qui passait à ce moment-là. Le freinage d'urgence du chauffeur de poids-lourd n'a pas permis de d'éviter le petit, informe le porte-parole de la police argovienne, Roland Pfister.

Paniqué, le père a emmené ses deux bambins dans sa voiture et les a conduits à l'hôpital. Celui de 4 ans a été héliporté dans un état grave à l'hôpital de l'enfance de Zurich. Le Ministère public a ouvert une enquête pour déterminer si l'enfant est tombé de son auto ou si le père n'a pas fait assez attention à lui.

Ton opinion