Actualisé 26.11.2014 à 13:19

Australie

Engloutie par un trou en étendant son linge

Une quadragénaire a eu la peur de sa vie mardi, lorsque le sol s'est dérobé sous ses pieds et qu'elle s'est retrouvée à trois mètres sous terre, le corps à moitié dans l'eau.

de
joc

Une Australienne de 45 ans était tranquillement en train d'étendre son linge devant sa maison de Melbourne quand la terre s'est dérobée sous ses pieds, mardi. La malheureuse a fait une chute d'environ trois mètres et a dû patienter une vingtaine de minutes avant que des voisins, alertés par ses cris, ne préviennent les secours.

Arrivés sur place, les ambulanciers se sont précipités pour tirer Mary de sa fâcheuse posture, relate Sky News. Ils craignaient en effet que le trou ne se referme sur la quadragénaire. Par chance, celle-ci s'en est sortie sans aucune blessure. «Elle est tombée avec la terre et la boue et s'est retrouvée avec de l'eau jusqu'à la taille. A un moment sa tête était sous l'eau», raconte un ambulancier à ABC.

«La dame nous a raconté qu'elle ne pouvait pas toucher le fond du trou, alors elle essayait de nager et de rester à flot afin d'éviter que davantage de boue ne s'écroule», poursuit-il. Selon les autorités, un puits se trouvait autrefois à cet emplacement. Un porte-parole a affirmé que l'accident était un «événement isolé» et que l'ancien puits n'avait pas été refermé correctement.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!