EnjoyPhoenix dévoile son impressionnante demeure

Publié

BelgiqueEnjoyPhoenix dévoile son impressionnante demeure

La youtubeuse et son copain viennent d’acquérir une ancienne maison de maître qu’ils vont rénover. Visite guidée en vidéo.

Après avoir vécu dans une maison qu’elle pensait hantée, EnjoyPhoenix est aux anges maintenant qu’elle a trouvé sa nouvelle demeure dans laquelle elle va emménager avec son copain le DJ belge Henri PFR. Impatiente de la faire découvrir à ses fans, la youtubeuse a posté une vidéo sur sa chaîne où elle fait la visite guidée de cette ancienne maison de maître, construite en 1913, à Bruxelles. Actuellement en travaux, celle-ci est divisée en trois parties: l’une d’elles comprend les pièces «privées», une autre sera dédiée à leurs bureaux respectifs et les combles seront aussi habitables pour leurs invités. On y trouve même un ascenseur. «On ne sait pas encore si on va le garder ou si on va mettre une cage d’escalier à la place. En attendant, ce qui est pas mal c’est qu’il permet de faire passer les gens directement de l’entrée au bureau d’Henri qui est tout en haut, sans jamais croiser les autres personnes dans la maison. Et Henri reçoit beaucoup de monde», explique l’influenceuse qui trouve malgré tout cet ascenseur «glauque» avec sa moquette bleue sur les murs. 

Particulièrement ravie du hall d’entrée de la demeure, avec sa cage d’escalier d’époque qu’elle trouve «magnifique», Marie Lopez, de son vrai nom, pense juste y repeindre un peu les murs «afin de lui redonner un peu d’éclat». On y découvre ensuite une multitude de pièces, ainsi que plusieurs cheminées. 

La Française de 27 ans, qui assume ses complexes, a fait sensation sur la Toile en dévoilant son nouveau nid d’amour. «C’est un immeuble! Tellement contente pour vous deux! Félicitations», lui a écrit une abonnée. «Mais c’est quoi cette maison? Elle est exceptionnelle. C’est juste énorme d’un point de vue de taille. Logique que vous en soyez tombés amoureux. Par contre niveau boulot, bon courage!» a ajouté une autre.

(lja)

Ton opinion

12 commentaires