France: EnjoyPhoenix et WaRTeK: c'est fini
Actualisé

FranceEnjoyPhoenix et WaRTeK: c'est fini

La demi-finaliste de «Danse avec les stars» a annoncé sa rupture dans une vidéo. Les jeunes gens étaient en couple depuis un an.

Marie parle de la séparation à partir de 11.37 (source: youtube.com)

Marie Lopez partage presque tout de sa vie avec ses fans via des vidéos qu'elle poste sur YouTube. C'est donc par ce biais qu'elle a annoncé qu'elle était à nouveau célibataire, le 22 décembre 2015.

«Comme vous vous en doutez probablement, vous avez bien vu que je ne suis plus avec Anil (alias WaRTeK). Nous ne sommes plus ensemble, nous nous sommes séparés et on attendait un peu avant de vous en parler. On voulait savoir ce qu'on allait vous dire et se mettre d'accord sur pas mal de choses», déclare-t-elle, visiblement émue. La jeune femme de 20 ans précise que la rupture a eu lieu peu de temps auparavant. Elle refuse cependant d'en donner les causes.

Pour le moment, EnjoyPhoenix vit chez ses parents, parce qu'elle n'a pas envie de retourner dans l'appartement qu'elle partageait avec son chéri, à Lyon. «Bien évidemment, je ne vais pas rester chez mes parents indéfiniment. Je compte me prendre un appartement», dit-elle, avant d'ajouter qu'elle expliquera tout à ses fans dans une prochaine vidéo.

Ton opinion