Réseaux sociaux: EnjoyPhoenix prend du poids, le web s'inquiète
Actualisé

Réseaux sociauxEnjoyPhoenix prend du poids, le web s'inquiète

La blogueuse de 20 ans rencontre des problèmes personnels, a-t-elle confié sur les réseaux sociaux. Et sa récente prise de poids n'a pas échappé à l'oeil des twittos.

EnjoyPhoenix traverse visiblement une mauvaise passe, et ce ne sont pas les internautes qui l'aideront à aller mieux. Minée par sa rupture d'avec le blogueur WaRTeK, la jeune femme de 20 ans a récemment confié sur les réseaux sociaux qu'elle avait des «problèmes personnels». La blogueuse française semble d'ailleurs avoir pris un peu de poids ces derniers temps, relève 7 sur 7. Un détail qui n'a pas échappé à l'oeil impitoyable des twittos, qui se sont fendus de messages moqueurs et autres montages à l'égard de la blogueuse, la traitant notamment de «petit porcelet dodu».

EnjoyPhoenix (alias Marie Lopez) avait très mal vécu son élimination de l'émission Danse avec les stars. «Le week-end qui a suivi mon élimination, je n'ai pas été capable de sortir de mon lit. J'étais dans un état lamentable. J'ai beaucoup pleuré. Pour moi, c'était bien plus qu'une émission de télé», avait-elle confié dans une vidéo, avant le passage à la nouvelle année. La blogueuse avait également évoqué son rapport au corps et notamment ses kilos supplémentaires: «Je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris en muscles. Mon corps s'est transformé. J'ai des sacrées cuisses musclées vu que les cuisses travaillent beaucoup en danse.»

Au delà de cette prise de poids considérée par certains internautes comme «inquiétante», ce sont surtout les derniers mouvements de la jeune femme sur le web qui préoccupent ses fans. Mercredi, EnjoyPhoenix a en effet supprimé son dernier vlog, note le site Pure People.

Et ses explications laconiques ont semé la panique parmi ses admiratrices: «Il arrive d'avoir des problèmes perso bien plus sérieux qu'un Vlog».

(20 minutes)

Ton opinion