Actualisé 20.12.2009 à 13:40

GB

Enlevée dans un poste de police

La police britannique a lancé des recherches pour retrouver une petite fille de 18 mois, enlevée cette semaine par une inconnue dans un poste de police de Londres où sa mère avait été placée en garde à vue.

Une femme s'est présentée jeudi dans un poste de police, à Walworth, un quartier du sud de Londres, disant être une amie de la mère. Elle est repartie avec l'enfant, selon un porte-parole de la police de Londres.

Audrey Nyanor, la petite fille d'origine ghanéenne, était au poste de police avec sa mère, qui avait été arrêtée pour des violations de la législation sur l'immigration.

«Vers 10H30 environ (jeudi), une femme s'est rendue au poste de police en se présentant comme une amie de la mère», a indiqué le porte-parole.

«Les informations fournies à la police correspondaient avec le nom de la femme, donnée à la police par la mère d'Audrey, et qui devait prendre en charge sa fille. Par conséquent, elle est repartie du poste de police avec l'enfant», a-t-il expliqué.

Quand il est apparu que la femme qui avait emmené l'enfant n'était pas l'amie de la mère, une enquête à été lancée pour retrouver la petite Audrey et sa ravisseuse.

(afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!