Star Academy: Enola défend Nolwenn Leroy

Publié

«Star Academy»Enola donne des précisions sur son duo avec Nolwenn 

Alors que les téléspectateurs ont accusé la gagnante de la «Star Academy 2» d’avoir éclipsé la candidate durant la finale, cette dernière a pris sa défense.

Enola (à g.) et Nolwenn Leroy ont interprété «Cassé» sur le plateau de la «Star Academy».

Enola (à g.) et Nolwenn Leroy ont interprété «Cassé» sur le plateau de la «Star Academy».

DR

Durant la finale de la «Star Academy», remportée par Anisha le 26 novembre 2022, chacun des quatre candidats encore en lice a pu interpréter un titre en duo avec un artiste présent sur le plateau. Louis a ainsi chanté avec Christophe Maé, Léa avec Lara Fabian, Anisha avec Soprano et Enola avec Nolwenn Leroy. Et c’est ce dernier duo qui a fait grincer des dents parmi les téléspectateurs de TF1.

De nombreuses personnes ont accusé celle qui sera coach dans «The Voice Kids» d’avoir totalement éclipsé la finaliste en chantant plus des trois quarts de son titre «Cassé». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Enola n’a guère pu montrer ses capacité face à Nolwenn.

Consciente des critiques, la jeune femme a pris la défense de la chanteuse, évoquant un quiproquo, mais admettant que Nolwenn avait bien interprété une partie du refrain à sa place. «Je pense qu’elle a plus voulu venir à mon secours. Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être ce que j’ai fait ressentir, que je ne pensais pas que c’était mon tour, parce que j’avais le micro en bas», a-t-elle confié dans l’émission «How are Riou». 

(jfa)

Ton opinion

7 commentaires