Actualisé 15.12.2008 à 14:53

Cadeau de noëlEnrique Iglesias embrasse une fan de 17 ans sur scène

Une des fans d'Enrique Iglesias a eu droit à un cadeau de Noël qu'elle n'est pas prête d'oublier lors d'un concert à Londres: le chanteur l'a fait monter sur scène pour échanger un baiser torride avec elle.

Enrique Iglesias s'est produit à l'O2 Arena de Greenwich à Londres mercredi dernier, dans le cadre du «Jingle Bell Ball» organisé par la station de radio Capital FM.

Maria Carroll, jeune fille de 17 ans originaire de l'Essex en Angleterre, a eu l'honneur d'être personnellement choisie par le chanteur parmi des milliers de fans. Il l'a fait monter à ses côtés sur scène pendant qu'il interprétait son tube «Hero».

Enrique Iglesias – qui sort avec la star du tennis Anna Kournikova – a pris l'adolescente par la taille et lui a appliqué un langoureux baiser sur les lèvres à la fin du slow.

Invité vendredi à la «Star Academy», Enrique Iglesias a chanté avec Alice et semblait très attiré par la jeune chanteuse… même s'il ne l'a pas embrassée.

Y aurait-il de l'eau dans le gaz avec Anna Kournikova? Ou Enrique Iglesias est-il juste en train de jouer sur son image de tombeur pour faire du buzz?

(fab/wenn)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!