Genève: Entre la vie et la mort après une chute de 6 m
Actualisé

GenèveEntre la vie et la mort après une chute de 6 m

Un homme de 26 ans a chuté dans la nuit de jeudi à vendredi d'une hauteur d'environ six mètres dans le complexe de Confédération Centre à Genève.

par
fkh

Le jeune homme est tombé près des escaliers roulants du deuxième au premier étage, soit d'une hauteur d'environ six mètres. Selon «La Tribune de Genève», les faits se seraient déroulés vers 3 heures du matin. «Il est tombé d'environ 7 mètres», indique son ami proche, Florian, prévenu ce matin par la mère du malheureux.

Après sa chute, le jeune homme a été transporté aux urgences dans un état critique. Il serait actuellement proche de la mort clinique, selon se site de la «Tribune de Genève».

Circonstances du drame floues

Le déroulement des faits n'est toujours pas connu. La police déclare de manière formelle qu'il était seul au moment des faits. Quant à savoir si le jeune homme avait bu, s'il a chuté accidentellement ou s'il a voulu mettre fin à ses jours, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.

Avec un ami une demi-heure plus tôt

Apparemment , la victime se rendait ou revenait d'une boîte de nuit voisine. Dans un «bon état», il aurait quitté l'un de ses amis une demi-heure plus tôt. Les proches lancent un appel à témoins.

Ton opinion