Actualisé 05.12.2007 à 22:33

«Entre Lindsay et Heath, c'est purement physique»

Los Angeles. Lindsay Lohan a un nouvel amant, Heath Ledger. Entre eux, c'est chaud!

«Ils se sont retrouvés tard la nuit pour avoir des relations sexuelles. C'était purement physique», écrit le magazine australien NW.

Lindsay Lohan et Heath Ledger (héros notamment du film «Le secret de Brokeback Mountain») se sont rencontrés dans un club new-yorkais lors de la fête américaine Thanksgiving, affirme le magazine. «Lindsay et Heath ont immédiatement craqué l'un pour l'autre, raconte NW. Quand elle a quitté le club, elle lui a envoyé des sms et ils se sont vus à plusieurs reprises à New York.»

La semaine dernière, Lindsay s'est séparée du snowboarder Riley Giles, qu'elle avait rencontré en cure de désintoxication. Officiellement pour pouvoir se concentrer sur sa carrière. Mais officieusement, Heath Ledger y est peut-être pour quelque chose.

La vie amoureuse agitée de l'actrice de 21 ans lui a valu d'être sacrée «star la plus stupide de Hollywood» par le New York Daily News. Pour lui décerner ce titre, le journal s'est aussi basé sur les navets qu'a tournés Lindsay ainsi que sur ses innombrables frasques. Parmi les autres stars jugées idiotes, Shia LaBeouf et Kiefer Sutherland figurent en bonne place.

Myriam Genier

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!