Canton d'Argovie: Entrepôt en feu à Rothrist: de gros dégâts
Actualisé

Canton d'ArgovieEntrepôt en feu à Rothrist: de gros dégâts

Une personne a été légèrement blessée mercredi dans l'incendie d'un entrepôt à Rothrist, qui a également fait de gros dégâts.

L'incendie qui s'est déclaré mercredi en fin d'après-midi dans un entrepôt près de la gare de Rothrist (AG) a été causé lors du démontage d'une voiture. Les dégâts sont importants et une personne a été légèrement blessée.

Les premiers éléments de l'enquête ont révélé qu'un Croate âgé de 59 ans démontait une voiture dans l'entrepôt. Le véhicule a alors pris feu et celui-ci s'est rapidement propagé au hangar, a indiqué la police cantonale argovienne jeudi. De nombreux pneus et du bois y étaient entreposés.

Les pompiers ont mis plusieurs heures à éteindre le sinistre. Le cinquantenaire a été blessé et emmené à l'hôpital. Il a pu quitter l'établissement peu après.

Le feu a détruit une grande partie de l'entrepôt. La police ne peut pas encore évaluer avec précision les dommages, mais elle les estime déjà à plusieurs millions de francs. Le Ministère public de Zofingue a ouvert une enquête. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion