Equipe de Suisse: Hitzfeld a rencontré Lämmli
Actualisé

Equipe de Suisse: Hitzfeld a rencontré Lämmli

Ottmar Hitzfeld a rencontré Ernst Lämmli, le délégué à l'équipe de Suisse durant les fêtes. Les deux hommes ont mené leurs premières discussions à propos de la succession de Köbi Kuhn comme coach national.

"C'est vrai, nous nous sommes rencontrés", a confirmé Lämmli dans les colonnes du journal allemand "Bild". "Ce fut une discussion informelle entre vieilles connaissances. Nous nous connaissons depuis 25 ans. Ce n'est pas comme si je rencontrais un inconnu." Les chemins de deux hommes s'étaient déjà croisés une première fois dans les années 80 lorsque Hitzfeld était entraîneur à Aarau (vainqueur de la Coupe de Suisse 1985) et Lämmli président de la société des sponsors du club argovien.

La rencontre a eu lieu dans la nouvelle maison de Hitzfeld à Lörrach près de la frontière suisse de Bâle. "Ottmar veut discuter seulement en janvier avec Bayern. Nous respectons naturellement ce choix. Ensuite, nous devrions avoir de ses nouvelles", a expliqué Lämmli. Hitzfeld a déjà expliqué plusieurs fois qu'il annoncerait ses décisions pour son avenir après le camp d'entraînement du Bayern à Marbella à la fin janvier. D'ici là, Lämmli doit sonder l'Association suisse de football (ASF) sur les possibilités financières d'un engagement du coach du Bayern. "Nous allons bien les trouver", précise Lämmli.

(si)

Ton opinion