Nu soul: Erykah Badu: «Célibataire? Jamais depuis mes 5 ans!»
Actualisé

Nu soulErykah Badu: «Célibataire? Jamais depuis mes 5 ans!»

Après avoir mis le Montreux Jazz Festival à ses pieds l'été passé, la chanteuse Erykah Badu attend son troisième enfant.

par
Christophe Mettral

«Vous ne pouvez pas la regarder directement dans les yeux. Elle vous absorbera et vous n'aurez qu'une envie, c'est de la suivre», a déclaré le programmateur des BET Awards au New York Times à propos de la diva de la nu soul Erykah Badu (37 ans).

Depuis des années, la chanteuse fascine par son mystère et son look de déesse animiste. Imposant le respect lors de ses concerts, Erykah Wright, de son vrai nom, croule sous les récompenses tout en assurant son rôle de maman. Cette native de Dallas a d'ailleurs confirmé qu'elle attendait un troisième enfant, avec le rappeur Jay Electronica.

Erykah est déjà mère de Seven Sirius (10 ans) et de Puma Rose (4 ans), nés de précédentes unions avec les rappeurs Andre 3000 et The D.O.C. «Je n'ai plus été célibataire depuis que j'ai 5 ans», a déclaré la star.

En outre, la perle de la nu soul qui fait tomber les hommes habite depuis onze ans le même appartement dans la banlieue new-yorkaise. La diva vit aux côtés de ses enfants, loin du show-biz. «Chez moi, c'est un musée. Ceux qui y entrent peignent sur les murs ou laissent quelque chose», a ajouté la musicienne. «Depuis que j'habite ici, j'ai eu deux enfants, quelques copains, et j'ai enregistré beaucoup de titres», ironise-t-elle.

Le clip "On & On":

Le clip "Next Lifetime":

Ton opinion