mode: Esprit campus pour la rentrée des classes
Actualisé

modeEsprit campus pour la rentrée des classes

La dernière collection H&M s'inspire directement de l'ambiance des lycées et universités d'Amérique.

par
mag

L'enseigne de prêt-à-porter suédoise vient de lancer sa nouvelle ligne. «Esprit campus» est destinée aux adolescents et jeunes adultes, garçons et filles.

Disponible depuis quelques jours dans une sélection de boutiques H&M suisses, cette collection spéciale rentrée propose des pièces en totale adéquation avec les tendances de la saison Automne-Hiver 2011. La jupe écossaise, le béret, le jeans et bien sûr l'emblématique blouson Teddy sont les pièces phares du look «étudiant américain». La ligne propose aussi des t-shirts imprimés, des chemises, des shorts et des trench-coats élégants. Pour une allure sportswear & preppy.

Si vous aimez le look campus californien, d'autres marques en sont également de ferventes fanatiques: Franklin&Marshall en tête, Gap, American Apparel et Abercrombie&Fitch prônent cette tendance.

Le blouson Franklin & Marshall

Franklin & Marshall, c’est la marque que les jeunes s’arrachent. Créée en 1999 par deux Italiens amoureux du vintage et de la culture américaine, elle se démarque avec son identité «Old School», qui s’inspire de l’esprit étudiant californien des années 1950 à 1990.

Ton opinion