Actualisé 16.07.2017 à 16:02

Compagnie aérienne«Est-ce une pratique courante chez Emirates?»

Une hôtesse de l'air de la compagnie aérienne des Émirats arabes unis a été surprise en train de reverser une coupe de champagne dans la bouteille. Pas classe.

La vidéo a été tournée par un passager russe au mois d'avril. On y voit une membre de l'équipage de la compagnie Emirates Airlines remettre le champagne non utilisé d'une coupe dans la bouteille d'origine. Yevgeny Kaymov a filmé l'incident sans s'en rendre compte lors d'un vol en classe affaires de Dubaï à destination de Barcelone.

En business class, la compagnie émiratie offre le champagne à ses passagers. «J'ai filmé cela accidentellement, explique-t-il à «The Independent». Je n'avais même pas remarqué que l'hôtesse reversait une coupe non terminée par un passager. Est-ce une pratique courante chez Emirates?», s'interroge-t-il.

La vidéo est vite devenue virale sur les réseaux sociaux à tel point que Emirates airlines a été obligée de communiquer. «Emirates s'efforce toujours de fournir un service de qualité supérieure. Les actions montrées sur cette vidéo ne sont pas conformes à nos normes de qualité. Nous enquêtons actuellement sur l'incident», a-t-elle fait savoir au journal britannique.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!