Esteban affole les compteurs

Actualisé

Esteban affole les compteurs

Servette a réalisé le carton du week-end en Challenge League. A Wohlen, les Genevois ont signé un superbe succès d'équipe, s'imposant 5-1.

Grâce à un Esteban déchaîné, auteur de trois buts et d'un tir sur la barre, Servette a obtenu une première victoire très convaincante à l'extérieur. Boughanem et Chedly ont aussi marqué pour les Genevois.

Vainqueur de Wil 2-1, Lausanne-Sport remonte au 3e rang, à 4 points du leader. Balthazar et Eudis ont marqué pour l'équipe de la Pontaise. Toutefois, les hommes d'Alain Geiger ont souffert pour battre les Saint-Gallois. Sans un gros raté de Sabanovic dans le dernier quart d'heure, le succès des Lausannois aurait été remis en question.

Dans le derby du Nord vaudois, Yverdon et Baulmes ont fait match nul 1-1. Le onze de Barberis a ainsi empoché son 1er point de la saison. Après une première période désolante, Yverdon ouvrait le score à la 47e par Nyarko, qui profitait d'une sortie manquée du gardien Zingg sur un corner de Milicevic. L'égalisation venait de Renatus, qui passait en revue la défense yverdonnoise et trompait Collaviti (61e).

La situation devient sérieuse pour La Chaux-de-Fonds, qui a subi à Winterthour son troisième revers consécutif (1-0). Conséquence, les Neuchâtelois sont derniers (0 point). Pour sa part, Delémont a perdu pour la troisième fois (1-2 à Chiasso) et ne compte qu'une unité.

Prévue hier, la rencontre Neuchâtel Xamax - Vaduz a été renvoyée, la pelouse de la Charrière étant impraticable.

Enfin Kriens a pris seul la tête du championnat après sa victoire (1-0) contre Lugano.

(si)

Ton opinion