Basket - NBA: Et de vingt-deux pour Golden State!
Actualisé

Basket - NBAEt de vingt-deux pour Golden State!

Invaincus depuis le début de saison, les Warriors ont pu compter sur un grand Stephen Curry à Brooklyn.

Stephen Curry se joue des géants des Nets.

Stephen Curry se joue des géants des Nets.

Et de vingt-deux pour Golden State en NBA! Les Warriors ont poursuivi leur extraordinaire série à New York à la faveur d'un succès 114-98 devant les Brooklyn Nets.

Invaincu depuis le début de la saison, le champion en titre a pu, une fois de plus, compter sur Stephen Curry pour forcer la décision. Le MVP de la saison dernière a inscrit 16 de ses 28 points lors du troisième quarter pour enfoncer le clou. Les Warriors étaient menés 75-70 à 3'10'' de la fin de la troisième période avant de réussir un partiel de 15-4.

Golden State, qui réalise le meilleur début de saison de l'histoire, s'est offert un autre record avec sa 12e victoire consécutive en déplacement, égalant ainsi les New York Knicks cuvée 1969/1970.

Les Warriors, vainqueurs coup sur coup dans les salles d'Utah, de Charlotte, de Toronto et de Brooklyn, ont encore trois matches à disputer avant de retrouver leur base, à Oakland: jamais une équipe n'a réussi à remporter sept matches de suite en déplacement.

Golden State jouera mardi à Indiana. Le duel entre Stephen Curry et la superstar des Pacers Paul George, en grande forme en ce moment, promet beaucoup.

(nxp/si)

(NewsXpress)

Ton opinion