«Top 99 Women 2012»: Et la femme la plus désirable du monde est...
Actualisé

«Top 99 Women 2012»Et la femme la plus désirable du monde est...

Le site Askmen.com a révélé, mardi, son classement annuel des célébrités qui font le plus fantasmer les hommes. «20 minutes» vous propose de découvrir en images l'intégralité de ce palmarès!

par
gco

Kate ou Pippa Middleton, Lana Del Rey, Megan Fox, Kelly Brook, Blake Lively, Rihanna, Kim Kardishian ou bien une autre créature de rêve? Quelle est la célébrité qui plaît le plus aux hommes et avec qui ils souhaiteraient vivre? La version britannique du site Askmen.com a tenté de répondre à ces questions en publiant son «Top 99» après avoir sondé plus de 165'000 internautes mâles.

A la première place de ce palmarès qui fait la part belle aux célébrités anglo-saxonnes, on retrouve une actrice, chanteuse, auteure-compositrice et musicienne américaine âgée de 32 ans... Elle devance «de justesse» une jeune actrice britannique, indique Askmen.com, dans un communiqué daté du mardi 31 janvier.

Lancé en 2001, le «Top 99 Most Desirable Women» propose aux hommes de faire leur choix non seulement en se basant sur l'attrait physique (sex-appeal) de stars prélistées mais aussi tenant compte du caractère, du sens de l'humour et du talent que devraient avoir l'élue de leur cœur.

A relever qu'un classement un peu différent des femmes les plus attractives est proposé en parallèle dans la version américaine du site Askmen.com et dans sa version australienne...

Et pour vous, qui aurait dû figurer en tête du palmarès? Donnez-nous votre avis!

Ton opinion