Miss Salon 2009: Et la gagnante est...
Actualisé

Miss Salon 2009Et la gagnante est...

Quatorze belles hôtesses travaillant au 79ème Salon de l'auto ont participé hier soir à l'élection de Miss Salon 2009 au Bypass de Genève.

Au terme d'une soirée très réussie co-présentée par Karin Lanz, ex Bond girl et Olivier Marillier, Mister Suisse Romande 2008, une hôtesse a été élue «Miss Salon 2009».

Il s'agit de la Genevoise Nora Salvagni, 25 ans. Cette dernière travaille sur le stand Lancia et fait actuellement un Master en Management public à l'université de Genève. Elle a remporté une montre, ainsi que beaucoup de produits de beauté. Sans compter qu'elle aura l'honneur de porter l'écharpe de gagnante pendant toute la durée du Salon. Elle devance Claudia, qui était la préférée du site 20minutes.ch.

«Je suis très heureuse d'avoir gagné», a dit la belle. «Même si je dois l'avouer. Je porte rarement des talons et je n'ai jamais défilé sur un podium».

Mais cette notoriété subite ne lui a visiblement pas donné des idées. «Non, je ne pense pas me présenter à d'autres concours de Miss», a-t-elle avoué.

Ton opinion