Rihanna et Chris Brown: Et maintenant ils enregistrent un duo ensemble!
Actualisé

Rihanna et Chris BrownEt maintenant ils enregistrent un duo ensemble!

Décidément, ces deux nous en auront fait voir de toutes les couleurs! Après la bagarre, les menaces de mort, la réconciliation – voire même le mariage – voila que le couple se serait retrouvé en studio pour enregistrer un morceau commun.

Une source a en effet déclaré à E! News que Rihanna et Chris Brown se sont retrouvés en studio pour enregistrer un duo qui devrait figurer sur le prochain album du chanteur.

Si cette information se confirme, elle a tout d'une manipulation savamment orchestrée par Chris Brown à la fois pour prouver au jury que les mauvais jours sont passés et pour tenter de se racheter une réputation dans le monde musical puisque l'agression avait donné lieu à de nombreux boycotts laissant penser que la carrière du chanteur touchait à sa fin.

«Si un homme vous frappe une fois, il vous frappera de nouveau»

Après Withney Houston, c'est au tour d'Oprah Winfrey de prendre position dans ce que l'on peut désormais appeler «l'affaire Rihanna».

Vendredi, dans son émission, la présentatrice a donné des conseils aux deux chanteurs: «Chris Brown et Rihanna, si j'étais votre amie, je vous dirais de prendre le temps, de chercher de l'aide et de prendre soin de vous», a-t-elle déclaré.

Elle a ensuite mis en garde Rihanna qui a selon toute vraisemblance déjà pardonné à Chris Brown: «Je dis la même chose aux femmes depuis des années. Si un homme vous frappe une fois, il vous frappera de nouveau».

Ton opinion