FootballEt maintenant, Paul Pogba est malade
Alors qu'il devait reprendre l'entraînement collectif avec Man United, le Français est tombé malade... après le mariage de son frère.

Paul Pogba n'a plus joué depuis le 30 septembre.
L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a admis qu'il n'avait toujours pas de date de retour pour le milieu de terrain Paul Pogba, dans des propos tenus dimanche mais publiés mardi sur le site internet du club.
«En plus de (sa blessure à une cheville qui le tient éloigné des terrains depuis septembre), il est maintenant tombé malade et il a pris deux ou trois jours de repos. Ce n'est pas très bénéfique et cela l'a probablement retardé un peu» dans sa guérison, avait déclaré le coach des Red Devils.
Des propos qui tranchent avec les images du joueur au mariage de son frère Florentin, vendredi dernier en région parisienne, et notamment une vidéo où il danse, diffusée et abondamment commentée sur les réseaux sociaux. Selon l'agence de presse PA, le champion du monde français avait la permission de son club pour assister au mariage de son frère.
«Paul est un joueur de top niveau et on veut le voir jouer son meilleur football avec Manchester United», avait ajouté Ole Gunnar Solskjaer. «Il faut juste qu'on le remette à un niveau de forme suffisant pour jouer. Ce sera peut-être 30 minutes, 45, 60 ou 90, qui sait, pour son premier match. Nous travaillons dur pour le récupérer», avait assuré le coach norvégien.
Paul Pogba ne sera en tout cas pas avec le groupe pour le quart de finale de Coupe de la Ligue à domicile contre Colchester (D4), mercredi.
(afp)