Energy Challenge: Et si tu passais des vacances à la ferme?
Actualisé

Energy ChallengeEt si tu passais des vacances à la ferme?

Concours - Partir en voyage en avion consomme énormément d'énergie. En plus, cela n'est pas nécessaire, car la Suisse aussi à beaucoup à offrir. Gagne des vacances à la ferme d'une valeur de 1000 francs.

Pourquoi partir loin alors que de belles découvertes nous attendent ici? Tandis que de nombreuses personnes rêvent de passer leurs vacances en Suisse, les Helvètes partent volontiers à l'étranger. Environ deux tiers de la population traverse la frontière pour aller se changer les idées, soit dans les pays voisins (Allemagne, France et Italie), soit dans d'autres pays européens ou des destinations plus lointaines.

Eté comme hiver, la Suisse offre des destinations de rêve faciles d'accès et tout confort. Voyager à l'intérieur de nos frontières permet non seulement de réduire la durée des trajets, d'économiser du temps et de ménager nos nerfs, mais aussi de contribuer à la protection de l'environnement et d'améliorer notre bilan énergétique.

Gagne des vacances à la ferme

Passe tes prochaines vacances en Suisse et contribue ainsi personnellement à la protection de l'environnement. Avec un peu de chance, tu remporteras des vacances à la ferme d'une valeur de 1000 francs.

Télécharge gratuitement l'app de l'ENERGY CHALLENGE, collecte le plus d'Energy Points possible et, avec un peu de chance, tu feras bientôt partie des heureux gagnants.

Les prix sont offerts par Emmi.

Délai de participation: 30 septembre 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J'accepte que Tamedia SA transmette mes données aux sociétés du groupe et au sponsor du gain à des fins marketing. Le fournisseur du système d'exploitation n'est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Ton opinion