Actualisé 17.05.2016 à 08:54

Baseball – MLBEt soudain, le match a complètement dérapé

Un vieux contentieux entre joueurs de Toronto et Dallas a refait surface dimanche. Le match a viré au pugilat.

von
duf

José Bautista et Rougned Odor ne sont pas les meilleurs amis du monde. Depuis un incident survenu la saison dernière, on sait que le voltigeur des Toronto Blue Jays et le joueur de deuxième base des Texas Rangers ne partiront pas en vacances ensemble.

Mais on ne s'attendait pas nécessairement à ce qu'ils règlent leurs comptes dimanche au Globe Life Park d'Arlington, dans la banlieue de Dallas, dimanche. A la suite d'un plongeon en avant très agressif de Bautista (qui venait d'être touché délibérément par la balle du lanceur des Rangers, Matt Bush) pour atteindre la base défendue par Odor, ce dernier s'est vexé et a bousculé son adversaire, avant de lui asséner une redoutable droite en plein visage.

Les bancs des deux équipes se sont alors vidés et les deux camps en sont venus aux mains. Bautista, Odor et plusieurs autres joueurs participant aux combat ont été expulsés du match. Les arbitres ont mis une dizaine de minutes à calmer les esprits. Les bancs s'étant à nouveau vidés sur la phase de jeu suivante. Pour la petite histoire, les Rangers l'ont remporté à domicile sur le score de 7-6.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!