Publié

États-Unis Et voici les glaces... pour chiens

Le fabricant américain Ben & Jerry's veut croquer une part du juteux marché des aliments pour animaux domestiques. En restant dans son domaine de prédilection.

1 / 1
Les pots seront vendus 2,99 dollars pièce aux États-Unis. 

Les pots seront vendus 2,99 dollars pièce aux États-Unis.

DR

Les glaces au gigot ou à l'os à ronger ne sont pas pour tout de suite. Mais la société américaine Ben & Jerry's a annoncé lundi vouloir commercialiser des glaces destinées aux chiens. Elles seront disponibles d'ici à la fin janvier dans certains points de vente aux États-Unis.

Le produit se décline pour l'instant en deux parfums: courge et cookies, ou beurre de cacahuètes et bretzels. Tous deux sont fabriqués à base de beurre issu de graines de tournesol. La société utilise aussi cet ingrédient pour ses glaces sans produits laitiers destinées aux humains.

Les Millenials sont notamment demandeurs de nourriture pour leur animal de compagnie de qualité semblable à celle des humains, a argumenté Ben & Jerry's.

Les dépenses de friandises pour chiens aux États-Unis ont augmenté de 44% entre 2015 et 2020 pour atteindre 5,5 milliards de dollars, selon une étude Euromonitor citée par l’agence AP.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
26 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Faim du monde

14.01.2021 à 23:21

Des enfants meurent dans le monde car ils n'ont pas de quoi manger et pendant ce temps les riches occidentaux offre de la glace a leur chien. Quel vie de chien. J'ai l'impression que les animaux domestique de chez nous vivent mieux que certains êtres humains dans le monde.

Bon ap

14.01.2021 à 21:28

Un dessert spécial belle-mère... La différence entre un bouledogue et une belle-mère? Le collier et le rouge à lèvres

Histoire ancienne

14.01.2021 à 21:04

C’est déjà super commun au États Unis. La plupart des vendeurs ont une variant pour chiens. Faut juste regarder tic toc