Superstar en bolide: Eto'o se balade avec des plaques lucernoises

Actualisé

Superstar en bolideEto'o se balade avec des plaques lucernoises

L'attaquant camerounais se pavane à Paris avec une Bugatti Veyron immatriculée dans le canton de Lucerne.

Une vidéo sur Youtube montre Samuel Eto'o et sa femme arpenter les rues de la capitale française. En y regardant de plus près, on constate que la voiture de sport est immatriculée en Suisse, plus précisément dans le canton de Lucerne.

Une chose est sûre, c'est que le bolide n'appartient pas à la star du ballon rond. Car, pour pouvoir immatriculer sa voiture dans le canton de Lucerne, il faut y résider. Or, le Camerounais n'en possède pas.

Une voiture de milliardaire?

Le plus probable est que le véhicule appartienne à Suleyman Kerimov, président de l'Anzhi Makhachkala, club dans lequel évolue Eto'o. En effet, le patron de la formation russe a des liens avec Lucerne puisqu'une de ses fondations y a son siège.

Suleyman Kerimov fait partie des 150 personnes les plus riches du monde. Il aurait promis à chacun de ses joueurs une voiture de luxe si ces derniers amènent le club au sommet de la hiérarchie du foot russe.

Ton opinion