Bizarre: Etrange interview d'Heidi Klum
Actualisé

BizarreEtrange interview d'Heidi Klum

Quelques jours avant l'annonce de son divorce, le top-model allemande a accordé un entretien à un magazine dans lequel elle parle de son amour inconditionnel pour Seal.

par
jfa
L'Allemande a annoncé son divorce le 23 janvier.

L'Allemande a annoncé son divorce le 23 janvier.

Visiblement, la décision de se séparer de Seal a été prise très rapidement par Heidi Klum. C'est, du moins, ce qu'on peut en déduire en lisant l'interview qu'elle a donnée au magazine «InStyle» quelques jours avant la séparation et qui a été révélée au début du mois de février.

Dans cet entretien, la jeune femme fait une véritable déclaration d'amour à celui qui partage sa vie depuis 7 ans. «Je ne sais pas pourquoi cela ça marche entre nous. Ça marche, c'est tout. Nous sommes noir et blanc, comme le Yin et Yang. Pour moi, il est ce visage merveilleux, ce corps de rêve, ce grand cœur, cette voix, cette capacité à aimer, à protéger, à prendre soin, ce père, cette personne...» Autant dire, l'homme de sa vie.

Réconciliation possible?

La blonde Allemande poursuit même en parlant de la traditionnelle cérémonie de renouvellement de vœux de mariage qu'elle et Seal organisaient chaque année. «Je suis déterminée à marquer chaque année notre mariage par une grande fête», déclare-t-elle. Avant de raconter sa rencontre avec le chanteur britannique et d'avouer qu'elle lui avait fait des avances le jour-même.

Alors, la décision de divorcer a-t-elle été prise sur un coup de tête? Seal arrivera-t-il à reconquérir Heidi comme il l'espère et le dit à longueur d'interview? Il est trop tôt pour le dire, mais le magazine «InStyle» pourrait avoir donné un sacré coup de pouce au chanteur.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion