Actualisé 27.07.2011 à 09:51

Will Young«Être gay me terrifiait»

Le chanteur était horrifié par son homosexualité.

von
mrg
Will se confie sur sa sexualité.

Will se confie sur sa sexualité.

Young a révélé qu'il n'était pas à l'aise avec le sex jusqu'à presque trente ans parce qu'il était terrorisé par le fait d'être homo:

«J'étais terrifié d'être gay donc je ne me sentais pas vraiment sexuel jusqu'à mes 26 ans. Je n'avais pas véritablement de rapports sexuels, donc j'étais plutôt inhibé. J'ai l'impression que j'ai trouvé ma place et j'en suis heureux, je sais maintenant quelles sont les choses que je ne ferai jamais. Ça m'a pris des années pour faire ce travail sur moi-même.»

La star britannique a maintenant le courage de prendre des décisions qui changent sa façon de vivre.

«On dit que le début de la trentaine c'est le dernier moment pour faire de grands changements dans sa vie. Je pense à certaines choses, maintenant, et je me dis, «Non merci, ça ne m'intéresse plus.»», confie-t-il au magazine «Attitude».

Prendre de l'âge n'est pas un problème pour Will:

«J'adore devenir vieux. Ces derniers temps je prends mieux soin de moi et je ne bois plus autant, j'essaie de fumer moins. Je suis plus responsable et attentif envers les gens du business ou mes amis. Je pense que ces changements sont plutôt agréables.»

Le chanteur de 32 ans a fait son coming-out peu après avoir gagné le show de télé-réalité britannique «Pop Idol» en 2002.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!